Town Hall Design Hotels – les anglais ont du chien
- Facebook: étonnamment non référencé
- Tripadvisor: classé n°43 sur 1 068 hôtels à Londres, 4.5 / 5, 91%
- Website hôtel
Un des inconvénients de travailler dans l’hôtellerie est qu’on est toujours à la recherche du meilleur. Et cela induit donc des heures de recherches, tant les exigences sont élevées, sans aucune garantie de satisfaction. Vous vous en doutez – c’est ce qui m’est arrivé. Objectif: un château traditionnel aux équipements modernes (avec spa), au calme,…
Facebook: 1019 Likes Tripadvisor: classé n°236 sur 1 068 hôtels à Londres, 80%, 4 / 5 Website hôtel
Lorsque je travaillais dans le quatre étoiles le plus chaotique de tout Paris, jalousement bien placé, au printemps 2012, j’ai découvert l’overbooking de manière très concrète: en refusant des clients en face-à-face. Des allotements excessifs étaient accordés à des grossistes hôteliers. Cas pratique: sur 72 chambres existantes, 142 étaient allotées par jour, dont 40 contractuellement,…
2013: Paris est toujours la première destination touristique mondiale. Grâce à cela, nos hôtels sont remplis tout au long de l’année, ou presque. Découvrez l’offre et les clients 2013. 29,3 millions de visiteurs En 2013, Paris a recensé 29,3 millions de visiteurs, soit presque 15 fois la population de Paris intramuros ou presque la moitié…
Ce sujet aurait tout aussi pu s’appeler « bienvenue ou la base de l’accueil », mais je tenais à utiliser le terme et concept « hospitalité ». Comme le définit notre ami Pierre Larousse, l’hospitalité est l’action de recevoir et d’héberger chez soi gracieusement quelqu’un, par charité, libéralité, amitié, ou les concepts de générosité, bienveillance, cordialité dans la manière…
Les fashionistas parisiennes se font fort de découvrir les nouveaux hôtels, tendance, people, stylés, etc… Je me fais fort de vous faire découvrir, qu’importe leur cursus et style, des hôtels offrant aujourd’hui un atout incroyable: un jardin secret, et calme, où le client extérieur à l’hôtel est le bienvenu. Fuyons les terrasses de café surpeuplées dès que le…