Town Hall Design Hotels – les anglais ont du chien
- Facebook: étonnamment non référencé
- Tripadvisor: classé n°43 sur 1 068 hôtels à Londres, 4.5 / 5, 91%
- Website hôtel
Une idée intelligente pour faciliter le séjour à Paris de familles avec enfants en bas âge: http://www.mybabyinparis.com Une idée originale de Julia Ruccella, mère de deux enfants, qui voyageant à l’étranger avec eux, s’est rendu compte de la logistique que cela représentait. My Baby in Paris propose aux hôtels parisiens un service de location de…
Connaissez-vous CitizenM? Probablement l’unique groupe hôtelier qui souhaite offrir à ses clients du luxe abordable. Certes petit (5 hôtels en Europe et 3 ouvertures prévues: 2 à NY bien sur en 2013, l’autre à Paris-Roissy en 2014), celui-ci est promis à un bel avenir s’il tient ses paroles. Créé par Rattam Chadha, fondateur de Mexx,…
En tant qu’obsédée de la signalétique, je me devais de consacrer un regard sur les symboles utilisés par les hôtels. Et plus précisément ceux indiquant les références des chambres. On commencera donc avec le New Roblin, un bel hôtel indépendant et la chaîne Campanile, fleuron de l’hôtellerie économique française.
Finalement, ce n’est pas si dur, de se déplacer avec des enfants en bas âge. Ce qui est compliqué, c’est de trouver l’établissement parfait pour accueillir la marmaille dans les meilleures conditions au meilleur tarif. S’il existe depuis de nombreuses années des établissements dédiés à la famille (Club Med, Marmara, Belambra, Look voyages, etc…) ,…
On ne traverse pas la Méditerranée sans visiter d’autres établissements de renom ! Si un Pullman est un enclos aseptisé, un riad est un plongeon dans l’hébergement traditionnel et un palace une immersion dans l’exceptionnel. Riad Aladdin Choisi par mon collègue Rachid en charge du contracting pour le Maroc, la Tunisie et l’Algérie, le Riad Aladdin…
Lorsque je travaillais dans le quatre étoiles le plus chaotique de tout Paris, jalousement bien placé, au printemps 2012, j’ai découvert l’overbooking de manière très concrète: en refusant des clients en face-à-face. Des allotements excessifs étaient accordés à des grossistes hôteliers. Cas pratique: sur 72 chambres existantes, 142 étaient allotées par jour, dont 40 contractuellement,…