H-AdWeiss se propose de partager des idées, des concepts et des constats sur la restauration, l’hôtellerie et le tourisme.

Certains dossiers sont des cas concrets vécus, d’autres de simples réflexions et documentations ou des découvertes actuelles.
Pour un aperçu de son auteur:
Poème
Diplômée en sciences de gestion (la comptabilité était mon amie), spécialisée en hôtellerie et restauration, mon expérience professionnelle se partage entre le commercial et l’exploitation. Si vous souhaitez découvrir mon parcours, je vous invite à consulter mon profil LinkedIn ci-après.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le reste, vous êtes au bon endroit !

Mère de deux adorables garçons, nés en mars 2011 et 2013, je suis une femme curieuse et pugnace, dynamique et passionnée. Fondatrice et présidente d’association culturelle, lectrice insatiable de romans internationaux, fan de peinture abstraite, addict au Coca Light et vétérante de Long Island Iced Tea, fine gastronome et cuisinière, j’aime la cuisine pour le partage et les échanges qu’elle engendre.

Analyste et créative, généreuse et dynamique, je suis une travailleuse passionnée qui s’investit dans ses dossiers. Pleine de ressources en tout genre, les nouvelles technologies sont loin de me faire peur. Perfectionniste et observatrice, j’aime améliorer l’existant et devancer les tendances. Simplement excellente en organisation et optimisation!

Avec une haute estime du service client, mon regard est vif et piquant (enquêtrice mystère pour diverses sociétés). A une époque où les établissements se battent pour conserver et conquérir de nouveaux clients, je m’étonne toujours de la lenteur et langueur de la majorité.

Que ce soit pour parler business, développer une idée ou juste échanger sur des sujets qui nous sont chers, soyez libre de me contacter – je ferai de mon mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.