Happy Families: l’espace de vie familiale du Châtelet 

Un concept grandiose: restaurant, café, spa, garderie, coiffeur, salle de gym, le tout réuni en un seul endroit en plein centre de Paris.

Sans oublier les consultations avec des pros de la santé (ostéopathes, psychologues, diététicienne, naturopathe, sophrologue…) ou des pros de la vie pro (gestion de carrière : bilan de compétences, coaching…).

Ouvert tous les jours, les familles sont plus que bienvenues: elles sont attendues et tout est pensé pour elles. Garage à poussette, service de garderie pour les enfants pendant que les parents prennent soin d’eux, espace de jeux pour les enfants (un peu petit du reste) pour laisser courir les gamins pendant que les adultes déjeunent tranquillement, toilettes adaptées (petit format pour les enfants et tables à langer), et même une terrasse!

Les prix sont corrects, et l’on y vend tout ce qu’il faut pour les enfants.

Surtout, on n’y est pas mal à l’aise si son enfant de 2 ans n’est pas capable de rester sagement à table pendant 2 heures. Là-bas, on y respecte le naturel de nos monstres…

N’hésitez pas à y aller: http://happyfamilies.fr/

Et pensez à réserver: le lieu est très convoité!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.